Nous sommes la SPM

La Société pour les peuples menacés (SPM) est une voix indépendante qui s’engage en faveur des communautés autochtones et des minorités.

Photo: Amazon Watch

_GBV0038-47 _GBV0038-47

Nous documentons les violations des droits humains, informons et sensibilisons l’opinion publique et représentons les intérêts des personnes concernées face aux autorités et aux décideur·euse·s politiques.

Nous soutenons des initiatives locales qui renforcent les droits humains des minorités et peuples autochtones, et collaborons au niveau national et international avec des organisations et des personnes qui poursuivent des buts similaires.

Offres d’emploi

Vous désirez vous engager pour les droits humains et la protection des minorités et des communautés autochtones ? Vous trouverez ici tous les postes vacants ainsi que les stages. Nous proposons régulièrement des places de stage de 6 à 12 mois dans les domaines programmes/projets, communication et administration.

Vers les postes vacants

Contact

Nous sommes là pour vous : en cas de demande de renseignements concernant notre engagement, modifications d’adresse de personne donatrice ou autres questions, nous répondrons au plus vite et au mieux à vos attentes.

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la sauvegarde de Cookies sur votre ordinateur. Plus d'information

Ok

Souscription à la newsletter

Notre newsletter vous informe sur les développements politiques actuels et sur l'engagement de la SPM et de nos organisations partenaires.

Prénom *
Nom *