07. mars 2018

Événement

Sri Lanka: Accaparement de terres dans la région de Vanni - rencontre avec une activiste

La région de Vanni est la région du pays qui compte le plus grand nombre de militaires par habitant. A cause de l’occupation des terres, la population ne peut pas retourner dans ses anciens logements. La SPM soutient les manifestations populaires, qui durent depuis 2017. Les personnes concernées doivent non seulement retrouver leurs terres, mais aussi obtenir le soutien nécessaire pour retourner chez elles et être intégrées dans le processus de réinstallation.

Le 7 mars, la militante tamoule Elisabeth Kirakoori Jeyaseelan, elle-même victime de l’accaparement de terres, sera en Suisse. Nous vous invitons chaleureusement à venir la rencontrer pendant un évènement public et à lui poser vos questions.Yves Bowie, responsable de la campagne Sri Lanka de la SPM, donnera des informations additionelles.

L' évènement commence à 20 heures. Entrée libre. Merci de vous inscrire chez:
kampagnen-3@gfbv.ch

Autres événements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la sauvegarde de Cookies sur votre ordinateur. Plus d'information

Ok

Souscription à la newsletter

Notre newsletter vous informe sur les développements politiques actuels et sur l'engagement de la SPM et de nos organisations partenaires.

Prénom *
Nom *